CP imposé Nanou - Dernière réponse le 29 nov. 2018 2 réponses Mon patron ferme 1 semaine entre Noël et nouvel an pour déménagement de dépôt. Je viens de commencé un CDD de 3 mois. Donc pendant 1 semaine comment suis je rémunérer ? Merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Any--Ly avant ce cdd quelle était votre situation ? Réponse 2 / 2 Nanou J’ai fait 1 an d’interim Et pôle emploi depuis le 1 er octobre Any--Ly voyez avec pole emploi si vous pouvez avoir une aide pour congés payés ... Discussions similaires différence en CP Reliquat, CP référence, CP cours Didiinee. La mairie de ma commune a changé mon adresse Pauline9384 Reliquat Congé payé Perry_1227 dérogation inscription enfant en CP a l'âge de 5 ans fred Prendre ses congés payés ou se les faire payer en interim? vier54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Nanou J’ai fait 1 an d’interim Et pôle emploi depuis le 1 er octobre Any--Ly voyez avec pole emploi si vous pouvez avoir une aide pour congés payés ...