Demande si je démissionne ... Signaler Julietterouliette - Dernière réponse le 24 nov. 2018 2 réponses Bonjour, Je voudrais savoir si je démissionne si je peux avoir le rsa en attendant mon chômage merci de vos réponses 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler tania57 Bonjour vous rigolez je suppose Réponse 2 / 2 ... Signaler Bodoum Bonjour, Déjà si vous démissionnez il y a des conditions pour percevoir l'ARE. Regardez sur le site de Pôle Emploi en tapant indemnisation Pôle Emploi suite à une démission. Et percevoir le RSA non ! Discussions similaires Mon patron me pousse à bout pour que je démissionne Lune Harcèlement moral + demande de démission Matalex Démission fonction publique Lilas1969 droit à la démission fonction publique Reina30. démission après 10 ans prime ancienneté ? Anthony Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Bodoum Bonjour, Déjà si vous démissionnez il y a des conditions pour percevoir l'ARE. Regardez sur le site de Pôle Emploi en tapant indemnisation Pôle Emploi suite à une démission. Et percevoir le RSA non !