Risque en donnant mon nom, prénom et adresse complète.? ... Signaler Glam - Dernière réponse le 6 nov. 2018 2 réponses Bonjour, Je voulais savoir qu'est ce que je risquait si je donnait mon nom, prénom et adresse postale sur internet à une tiers personne.? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler cristali bonjour, vous risquez rien ou beaucoup, ça dépend ce que veut en faire cette personne. ... Signaler Glam Merci pour votre réponse rapide. Mais qu'entendez vous par là.? Réponse 2 / 2 ... Signaler djivi38 bonsoir, connaissez-vous cette personne ? pourquoi aurait-elle besoin de vos nom, prénom & adresse ? quel rapport avez-vous avec cette personne ? Discussions similaires Bonne adresse, mauvais destinataire Nadia Servir d'adresse postale pour un ami chrisfoua Que signifie CS dans une adresse postale Verodo refus du père de donner sa nouvelle adresse Cline07 recevoir du courrier postal de quelqu'un d'autre wyno31 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler cristali bonjour, vous risquez rien ou beaucoup, ça dépend ce que veut en faire cette personne. ... Signaler Glam Merci pour votre réponse rapide. Mais qu'entendez vous par là.?
Réponse 2 / 2 ... Signaler djivi38 bonsoir, connaissez-vous cette personne ? pourquoi aurait-elle besoin de vos nom, prénom & adresse ? quel rapport avez-vous avec cette personne ?