Banque C'est quoi la référence de mon compte bancaire. Je ne sais pas ... Signaler jeantaiore - Dernière réponse le 31 oct. 2018 1 réponse Bonjour, je ne comprend pas ce que sais la référence de mon compte bancaire ? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler djivi38 bonjour, C'est le code Iban qui commence par FR ... = votre n° de compte bancaire au grand complet. Vous le trouverez sur vos RIB/RIP. cdt. Discussions similaires Virement effectué les nuits du 1er au 2 Novembre 2018 ? Banque postale Christophe3300 Contrôle fiscal : prescription isaline85712 Arnaque au coupon pcs comment ravoir son argent ou porter plainte Tiphaine Problème encaissement de chèque BNP/Credit du Nord ! Francois833 Délais encaissement chèque Nancy88. Banque et abus de faiblesse Lisa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler djivi38 bonjour, C'est le code Iban qui commence par FR ... = votre n° de compte bancaire au grand complet. Vous le trouverez sur vos RIB/RIP. cdt.