Banque pour acheté a l étranger ... Signaler pascalllllll - Dernière réponse le 17 août 2018 1 réponse bonjour je voudrais acheté un appartement au Portugal,mais en france les banques ne font plus de prêt pour ca ?je voudrais savoir quelle banque je pourrais allé voir pour obtenir un prêt merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler kasom Modérateur bonjour Il existe des banques portugaises en France, allez les voir .. ... Signaler pascalllllll Auteur bonjour merci pour ce renseignement Discussions similaires 32.28€ En cours Etranger LA BANQUE POSTALE Tamim FICP, puis je faire un prêt à l'étranger ? Marskso Fraudes à la carte bancaire banque postale sans vol CB Taratata016 Virements sans cesse soumis à ma banque ! Torseur 06 Achat CB en cours France Delphine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler kasom Modérateur bonjour Il existe des banques portugaises en France, allez les voir .. ... Signaler pascalllllll Auteur bonjour merci pour ce renseignement