Bénéficiaires en cas de décés Franoisebonnefille - Dernière réponse le 8 août 2018 2 réponses Bonjour, Je suis célibataire sans enfants,puis-je mettre comme bénéficiaire sur mes assurance des associations? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler gitane2229 Bonjour. Oui, vous avez toute latitude pour choisir le(s) bénéficiaire(s) de votre choix. Cdt Réponse 2 / 2 ... Signaler nosi Bonjour Reconnues d'utilité publique exonérée de droits de succession, ayant des moyens pour payer les frais de notaire pas des assoc de quartier sans un sou. Discussions similaires Bénéficiaire d'un contrat Nuance 3D de la Caisse d'Epargne Lilly58 Que faire lorsque l'on a pas été informé du décès d'un parent ? Cosmotic déblocage d'Assurance-vie en cas de décès moky99 Pas prévenue du décès de mon père ... GeeG décès cession de parts sociales senior-ag Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler gitane2229 Bonjour. Oui, vous avez toute latitude pour choisir le(s) bénéficiaire(s) de votre choix. Cdt
Réponse 2 / 2 ... Signaler nosi Bonjour Reconnues d'utilité publique exonérée de droits de succession, ayant des moyens pour payer les frais de notaire pas des assoc de quartier sans un sou.