1 journée entiere decomptée pour 1/2 journée prise pierre78170 - Dernière réponse le 3 juil. 2018 3 réponses Bonjour, Me femme travaille le samedi matin et ne travail pas le lundi elle est au 35 h. Quand elle prend juste sa demi-journée du samedi, ol lui décompte un jour entier… Est-ce normal? Merci 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 hoquei44 Bonjour, Les demi-jours de congé, cela n'existe pas. les congés sont toujours pris par journée entière. CB Réponse 2 / 3 pierre78170 Auteur Il m'est déjà arrivé pour ma part de prendre des demis-journées… hoquei44 Ce n'est pas parce que vous l'avez fait que cela est autorisé ! Ceci est en violation du code du travail. CB Réponse 3 / 3 cristali bonjour, c'est peut être normal car si on lui compte que des demies journée, c'est pas 5 semaines quelle aura , mais 10 ... Discussions similaires journée d'appel a 24 ans, est-ce possible ?? lydia.mimi Horaires de fin de journée Fujiax 2 maisons= 1 seul compteur edf ! solvino CDD 10 jours et journée solidarité Raphaël Apprenti pendant la journée de solidarité. Lilou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 hoquei44 Bonjour, Les demi-jours de congé, cela n'existe pas. les congés sont toujours pris par journée entière. CB
Réponse 2 / 3 pierre78170 Auteur Il m'est déjà arrivé pour ma part de prendre des demis-journées… hoquei44 Ce n'est pas parce que vous l'avez fait que cela est autorisé ! Ceci est en violation du code du travail. CB
hoquei44 Ce n'est pas parce que vous l'avez fait que cela est autorisé ! Ceci est en violation du code du travail. CB
Réponse 3 / 3 cristali bonjour, c'est peut être normal car si on lui compte que des demies journée, c'est pas 5 semaines quelle aura , mais 10 ...