Dimanche patrickdumont - Dernière réponse le 16 juin 2018 2 réponses bonjours je voudrai savoir je travail sur un plate forme téléphonique je suis à mitant de 25 h je n'est pas de repos hebdomadier fixe et j'ai travaille 7 dimanche d'affilé mon entreprise en a t'elle le droit MERCI 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler tania57 Bonjour il y a des personnes qui bossent tous les dimanches ... Signaler patrickdumont bonjour vous travaillez dans quoi Réponse 2 / 2 ... Signaler Any--Ly vous ne pouvez pas être à mi temps si vous faites 25 heures ! vous êtes à temps partiel !! ... Signaler patrickdumont oui vous avez raison Discussions similaires Colissimo : livraison le dimanche ! benji1801 En combien de temps livre Colissimo ? ColissimoEnvoie colissimo livré alors que ma société est fermée le week end camilleverove déménagement un dimanche loupiotte21 Amende pour conduite sans plaque W yvette.lyon Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler tania57 Bonjour il y a des personnes qui bossent tous les dimanches ... Signaler patrickdumont bonjour vous travaillez dans quoi
Réponse 2 / 2 ... Signaler Any--Ly vous ne pouvez pas être à mi temps si vous faites 25 heures ! vous êtes à temps partiel !! ... Signaler patrickdumont oui vous avez raison