Code de la route - Pénalité Laura - Dernière réponse le 15 juin 2018 1 réponse Bonjour, Mon auto école souhaite me facturer 170 euros car je n’ai passé mon code qu’au bout de 4 ans. Est-ce que quelqu’un peut m’indiquer le texte de loi qui en fait référence ? Et si ce solde est bien légitime ? Merci par avance. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ptiboy que t'on t'il répondu, quand tu leur a demandé, pourquoi passer son code 4 après, été facturé 170 euros? ps: il n'y a pas d'articles de loi, pour tout Discussions similaires accident de la route et indemnisation Caro frais de mise a la route voiture d'occasion saisie mediateur ou tribunal ? dav6913 Article 412-9 code de la route Nico972 Ma carte bleu indique code faux alors qu'il est bon tartowsucre Code de la route R233-I / contrôle routier bartsam Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ptiboy que t'on t'il répondu, quand tu leur a demandé, pourquoi passer son code 4 après, été facturé 170 euros? ps: il n'y a pas d'articles de loi, pour tout