Calcule de tout mon solde de compte Borges - Dernière réponse le 6 juin 2018 1 réponse Bonjour je travaillé du 20 octobre e je vais travailler jusque 30 juin. Parce je fait deja lettre demission. Je besoin de savoir comment calcule tout solde de mon compte 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 Bonjour si vous n'avez pas pris de cp vous aurez 10 % des bruts perçus ... Signaler Borges Tânia 10 % ça vá dire que je vais reçu 10 % de salaire bruit de 9 mois plus congé et plus mon salaire de móis de juin? ... Signaler tania57 Non les 10 % c'est vos cp Discussions similaires c est quoi un compte soldé ratatouille le solde de tout compte d'un intérimaire gdang Solde de tout compte notaire explication lilp Contester son solde de tout compte andy.f93 Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 Bonjour si vous n'avez pas pris de cp vous aurez 10 % des bruts perçus ... Signaler Borges Tânia 10 % ça vá dire que je vais reçu 10 % de salaire bruit de 9 mois plus congé et plus mon salaire de móis de juin? ... Signaler tania57 Non les 10 % c'est vos cp
... Signaler Borges Tânia 10 % ça vá dire que je vais reçu 10 % de salaire bruit de 9 mois plus congé et plus mon salaire de móis de juin?