Attestation de carte vitale Monseau - Dernière réponse le 5 juin 2018 3 réponses Bonjour, Je dois me faire opérer dans une clinique et il me demande l'attestation de carte vital. Malheureusement je ne retrouve pas cette attestation et l'opération a lieu dans deux jours. Comment cela va se passer? Merci pour votre réponse 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler lautre Bonjour, Vous pouvez l'imprimer en allant sur le site AMELI. Cdt. Réponse 2 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, C'est dans le cas où vous n'auriez pas la carte vitale, comme indiqué vous pouvez l'imprimer en ligne. Réponse 3 / 3 ... Signaler rosieres1 Bonjour, Vous pouvez télécharger votre attestation de droits sur AMELI Cordialement Discussions similaires retrouver mon code derrière ma carte vitale Noukjo Résilier carte cdiscount Emylye68 Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Numéro de série de carte vitale effacé Agecanon_x Document caution solidaire valide ou non ? maxboog Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, C'est dans le cas où vous n'auriez pas la carte vitale, comme indiqué vous pouvez l'imprimer en ligne.
Réponse 3 / 3 ... Signaler rosieres1 Bonjour, Vous pouvez télécharger votre attestation de droits sur AMELI Cordialement