Heure de colle Mlodie - Dernière réponse le 26 mai 2018 1 réponse Bonjour, Je suis actuellement en classe de troisième et m'a prof d'anglais ma misse deux heures de colle car j'ai eu 4 sur 9 a une intero de verbes irrégulier. A t'elle droit ? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Relax non bien sur, allez vite porter plainte Mlodie D'abord je ne vais pas aller porter plainte pour ça car je n'ai pas que ça a faire, mais j'aimerais bien qu'on me praine dans le lycée que je veut. Discussions similaires Je me fais coller injustement Misswij vandalisme sur serrure: qui paye? abcd glue dans la serrure crevclaire Dégradations de serrure à répétition- responsabilité syndic? marixo legislation des 3minutes de pause POYALUNA Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Relax non bien sur, allez vite porter plainte Mlodie D'abord je ne vais pas aller porter plainte pour ça car je n'ai pas que ça a faire, mais j'aimerais bien qu'on me praine dans le lycée que je veut.
Mlodie D'abord je ne vais pas aller porter plainte pour ça car je n'ai pas que ça a faire, mais j'aimerais bien qu'on me praine dans le lycée que je veut.