Certi comptes societe generale Fermé chrys4 - Dernière réponse le 21 mai 2018 1 réponse bonjour je souhaites résilier, avec rachat total , mon compte Certi compte générale , va t on me rendre une partie du capital que j 'ai versé? merci pour vos réponses . Cordialement 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. sin Bjr Risque couverts : décès accidentel jusqu’à 74 ans à fonds perdus. chrys4 Auteur Mieux vaut résilier immédiatement Discussions similaires Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy Je dois envoyer un chèque pour régler mes frais de scolarité cadatron Déposer un chèque société générale Prt26 Société ATER recherche de personne pour assurance vie Rbmk Service Haute Fidelité de la Société Générale TABSP Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. sin Bjr Risque couverts : décès accidentel jusqu’à 74 ans à fonds perdus. chrys4 Auteur Mieux vaut résilier immédiatement