Allocation soutien familial
Bonjour,
Voilà je suis une mère célibataire d’un enfant âgée de 1ans. Le père ne m’a jamais versée de pension alimentaire, je voudrais savoir si j’avais le droit à l’allocation soutien familial ? Car j’ai était voir une avocate qui m’a dit que oui. Il fallait que je fasse une demande au près de la caf. D’après vous aurez-je vraiment le droit?
Merci à tous
Voilà je suis une mère célibataire d’un enfant âgée de 1ans. Le père ne m’a jamais versée de pension alimentaire, je voudrais savoir si j’avais le droit à l’allocation soutien familial ? Car j’ai était voir une avocate qui m’a dit que oui. Il fallait que je fasse une demande au près de la caf. D’après vous aurez-je vraiment le droit?
Merci à tous
2 réponses
-
Bonjour
En tout cas, vous êtes pile poil dans le profil : mère célibataire ne percevant pas de pension alimentaire et ayant fait les démarches juridiques nécessaires.
Je vous conseille de faire la demande.
Slt -
bonjour et pourquoi ne pas saisir le juge des affaires familiales pour obliger le père a vous verser une pension alimentaire ?....cela est tout de même logique de demander en priorité a ce Monsieur d'assumer son enfant avant de demander à la collectivité non ?