Ancien combattant ciramique - Dernière réponse le 15 avr. 2018 2 réponses Bonjour, Mon grand pere a fait la promiere guere mondial dans l'armer française . qlq'un peut eclairer sur pon droit d'accee a la nationnaliter française 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 celestedu35 bonsoir NON votre grand père a perdu sa nationalité française en 1962 à l'indépendance Energizor Modérateur ... Et la nationalité française se transmet par les parents, pas par un grand-père ! Réponse 2 / 2 xplom Modérateur bonjour ben aucun droit, peine perdue ciramique Ma mere et nee avant 62 et un ancien combattant . elle a lz eroit a la nationnaliet française !? Energizor Modérateur Non plus. Elle a perdu la nationalité française en 1962 elle aussi. Discussions similaires droits d'un fils d'anciens combattant mahmoudi16 les droit de famille d'un ancien combattant. djamel le droit d'un fils enceins combattants slimane1986 anciens certificats de scolarité jpek la demi part d'ancien combattant est-elle être récupérable laqueuille Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 celestedu35 bonsoir NON votre grand père a perdu sa nationalité française en 1962 à l'indépendance Energizor Modérateur ... Et la nationalité française se transmet par les parents, pas par un grand-père !
Energizor Modérateur ... Et la nationalité française se transmet par les parents, pas par un grand-père !
Réponse 2 / 2 xplom Modérateur bonjour ben aucun droit, peine perdue ciramique Ma mere et nee avant 62 et un ancien combattant . elle a lz eroit a la nationnaliet française !? Energizor Modérateur Non plus. Elle a perdu la nationalité française en 1962 elle aussi.
ciramique Ma mere et nee avant 62 et un ancien combattant . elle a lz eroit a la nationnaliet française !?