Ouvrir un PEA et prendre date MIMIPINSON - Dernière réponse le 12 avr. 2018 1 réponse Faut-il acheter au minimum un titre pour prendre acte de l'ouverture du PEA ou un versement sans achat est il suffisant pour acter son ouverture ? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler lautre Bonjour, La date du premier versement sera la date retenue comme date d'ouverture du PEA pour les services fiscaux. ... Signaler MIMIPINSON Je remercie lautre de sa réponse claire et rapide. Bien cordialement Mimipinson Discussions similaires Résilier son abonnement JM Date Raph Où doit-on dater et signer un rib? Monod JM date arnaque Dolly ouvrire un compteur edf Utilisateur anonyme Ouvrir le coffret pour relever le compteur Sakura01 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler lautre Bonjour, La date du premier versement sera la date retenue comme date d'ouverture du PEA pour les services fiscaux. ... Signaler MIMIPINSON Je remercie lautre de sa réponse claire et rapide. Bien cordialement Mimipinson
... Signaler MIMIPINSON Je remercie lautre de sa réponse claire et rapide. Bien cordialement Mimipinson