Comment je reçois ma carte Darty? ... Signaler Gustav - Dernière réponse le 1 avr. 2018 3 réponses Bonjour, Par quel moyen Darty m'expédie la carte Darty? 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler moi Bonjour, Sur le site Darty: Demandez la directement dans votre magasin Darty et recevez-la à domicile ! Vous ne leur avez pas posez la question lors de votre demande de carte ? ... Signaler Gustav Merci de votre réponse. Franchement je n'ai jamais demandé une carte Darty, mais il paraît qu'ils m'en ont envoyé une que je n'ai toujours pas reçu. Réponse 2 / 3 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Par la poste. ... Signaler Gustav Par la poste? - Lettre recommandée? - Chronopost? Réponse 3 / 3 ... Signaler Energizor Modérateur Et j'ajoute : Discussions similaires je suis tombé dans le panneau de DARTY MAX Orang-outanCharmant85 extension de garantie darty mauryto Assurance Darty Max Flaviele Retour produit emballage ouvert chez Darty Frlab Résilier carte cdiscount Emylye68 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler moi Bonjour, Sur le site Darty: Demandez la directement dans votre magasin Darty et recevez-la à domicile ! Vous ne leur avez pas posez la question lors de votre demande de carte ? ... Signaler Gustav Merci de votre réponse. Franchement je n'ai jamais demandé une carte Darty, mais il paraît qu'ils m'en ont envoyé une que je n'ai toujours pas reçu.
... Signaler Gustav Merci de votre réponse. Franchement je n'ai jamais demandé une carte Darty, mais il paraît qu'ils m'en ont envoyé une que je n'ai toujours pas reçu.
Réponse 2 / 3 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Par la poste. ... Signaler Gustav Par la poste? - Lettre recommandée? - Chronopost?