Nationalité française Fayceladam - Dernière réponse le 4 févr. 2018 1 réponse Bonjour J'ai 40 ans né en France mon père vient d'avoir la nationalité française actuellement je vie en Italie avec ma femme et mon enfant j'ai la nationalité tunisienne puis-je avoir la nationalité Française merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Ben Bonjour Non la naturalisation n'a d'effet collectif, que du temps de la minorité de l'enfant, il est donc trop tard. Navré. ... Signaler Fayceladam Auteur Et si je vie en France pendant 5 ans merci ... Signaler Relax vous vivez en Italie, demandez donc la nationalité italienne! Discussions similaires Nationalité française syphaxaksel retrait certificat de nationalité française haddadkheireddine101 Naturalisation par mariage /délai des 12 mois atteints Leslic Demande de naturalisation par mariage Tijo2 Nationalité française Rth Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Ben Bonjour Non la naturalisation n'a d'effet collectif, que du temps de la minorité de l'enfant, il est donc trop tard. Navré. ... Signaler Fayceladam Auteur Et si je vie en France pendant 5 ans merci ... Signaler Relax vous vivez en Italie, demandez donc la nationalité italienne!