Inventaire Salsa06 - Dernière réponse le 8 nov. 2017 1 réponse Bonjour , j ai un inventaire de fin d année est il obligatoire sachant qu il n apparaît pas sur mes horaires ? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Komar Bonjour, De quoi parlez vous ? Moi tous les ans je fais l'inventaire de mon garde-manger, ça me prend 10 minutes et ce n'est pas inscrit sur mes horaires vu que c'est à la maison. Quoi que des fois je le note dans mon agenda... Discussions similaires 4 heures en interim adeus-papam Comment contester un refus d'inventaire lors d'un décès Samsasha Peut-on faire un inventaire malgrès qu'on est en cdi ? Marge59 Cout de la réalisation d'un inventaire Laurent Succession: inventaire biens meubles jr78 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Komar Bonjour, De quoi parlez vous ? Moi tous les ans je fais l'inventaire de mon garde-manger, ça me prend 10 minutes et ce n'est pas inscrit sur mes horaires vu que c'est à la maison. Quoi que des fois je le note dans mon agenda...