Ampoule led loulou - Dernière réponse le 7 nov. 2017 2 réponses Bonjour, j ai reçu votre pub 25 ampoules pour 14.99 euros j aimerais savoir si cette offre est valable merçi mme bontemps mails ***@*** 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Energizor Modérateur Bonjour, Désolé, sur ce forum nous ne faisons pas de publicité pour des ampoules. Adressez-vous aux gens qui ont fait cette pub. Réponse 2 / 2 ptiboy bonjour Monsieur j'ai bien reçu, votre demande mais comme, je ne suis pas la société, qui a édité cette offre, je ne peut pas vous répondre Discussions similaires 10 ampoules gratuites: je n'existe pas fiscalement ! laser47100 GEO France Finances - Ampoule LED jbongiov mes ampoules gratuites.fr gernad ampoules led de gouve .fr gipubliard Plus de douilles ni ampoules dans la maison apiam Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Energizor Modérateur Bonjour, Désolé, sur ce forum nous ne faisons pas de publicité pour des ampoules. Adressez-vous aux gens qui ont fait cette pub.
Réponse 2 / 2 ptiboy bonjour Monsieur j'ai bien reçu, votre demande mais comme, je ne suis pas la société, qui a édité cette offre, je ne peut pas vous répondre