Fuite réservoir toilettes ... Signaler Lucien - Dernière réponse le 4 nov. 2017 2 réponses Bonjour, Mon locataire me signale une fuite d'eau aux joints des boulons de fixation du reservoir du WC. Cela fait que des gouttes tombent sur le carrelage. La réparation est elle a la charge du propriétaire ou du locataire? 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jaquy du proprietaire ses des l'usure et non de la casse Réponse 2 / 2 ... Signaler xplom Modérateur bonsoir a ce stade là, c'est plus un joint mousse a changer et 2 écrous papillon a dévisser en tant que plombier je dis propriétaire Discussions similaires Surconsommation d'eau inexpliquée dirlyon Fuite d'eau entre les WC et le carrelage Lynn76 surconsommation d'eau sans fuite Neyop01 consommation d'eau sans fuite: 650m3 en 4 mois, maison vide caryna38 Consommation eau extrêmement haute sans fuite Chelmi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler xplom Modérateur bonsoir a ce stade là, c'est plus un joint mousse a changer et 2 écrous papillon a dévisser en tant que plombier je dis propriétaire