Licenciement pour inaptitude en maladie professionnelle evranouche - Dernière réponse le 11 oct. 2017 1 réponse bonjour j est ett declaree inapte le 21 septembre si le 21 octobre je n est ett n y licencier ni reclasser mon employeur reprend les paiement de salaire au meme date qu avant mais aurait je un salaire complet ou au prorata merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 hoquei44 Bonjour, Pour le mois d'octobre, vous aurez un salaire au prorata "travaillé" c'est à dire du 22 octobre au 31 octobre, puis votre salaire habituel. CB Discussions similaires Regularisation indemnites journalieres Irishcoffee Maladie professionnelle : mensonges questionnaire employeur AntoineT7 chronologie lors d'un licenciement pour inaptitude djive02 Avis inaptitude Osiris licenciement pour inaptitude au travail lvonvon Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 hoquei44 Bonjour, Pour le mois d'octobre, vous aurez un salaire au prorata "travaillé" c'est à dire du 22 octobre au 31 octobre, puis votre salaire habituel. CB