Protection juridique pour une SCI ... Signaler claude - Dernière réponse le 27 sept. 2017 3 réponses Bonjour, Je suis à la recherche d'une protection juridique pour ma SCI ( la SCI est propriétaire d'un appartement T2 en copropriété ) . Cordialement 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Poisson92100 vous étés sur que ce n'est pas une assurance PNO qu'il vous faut ? Réponse 2 / 3 ... Signaler claude Bonjour, J'ai une PNO mais je veux une protection juridique Réponse 3 / 3 ... Signaler Marley Ne comptez pas sur nous pour vous en citer une, ce n'est pas le but du forum. Discussions similaires MMA PROTECTION JURIDIQUE, pas très efficace.. tintin Protection juridique où trouver la bonne ? adigradigra PROTECTION JURIDIQUE ilana940 Coût intervention pour isolation câble EDF(pour travaux) Lancien Câbles EDF en façade qui doit payer? Martine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Poisson92100 vous étés sur que ce n'est pas une assurance PNO qu'il vous faut ?
Réponse 3 / 3 ... Signaler Marley Ne comptez pas sur nous pour vous en citer une, ce n'est pas le but du forum.