Aide au logement. France Résolu ... Signaler Keke - Dernière réponse le 9 sept. 2017 2 réponses Bonjour, Avec un salaire de 1200 euro Peut on avoir l aide au logement? Merci 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler celestedu35 bonjour allez faire une simulation sur le site de la caf il y a plein de critères qui rentrent en compte Réponse 2 / 2 ... Signaler Keke Jai fait une simulation qui me dit que j ai droit et la caf a rejete ma demande ... Signaler celestedu35 bon et bien si votre dossier a rejeté c'est que vous n'y avez pas le droit ne cherchez pas , les simulation ne sont pas fiables à 100% Discussions similaires EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Prélèvement NYX AIR SERV FRANCE inconnu Barbichon1 Attribution du logement proposée au demandeur DIMITRI Arnaque sur LBC par virement Cameleon86 Mon parcours avec Action Logement Lili25000 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler celestedu35 bonjour allez faire une simulation sur le site de la caf il y a plein de critères qui rentrent en compte
Réponse 2 / 2 ... Signaler Keke Jai fait une simulation qui me dit que j ai droit et la caf a rejete ma demande ... Signaler celestedu35 bon et bien si votre dossier a rejeté c'est que vous n'y avez pas le droit ne cherchez pas , les simulation ne sont pas fiables à 100%
... Signaler celestedu35 bon et bien si votre dossier a rejeté c'est que vous n'y avez pas le droit ne cherchez pas , les simulation ne sont pas fiables à 100%