Technicien supèrieur ... Signaler Hamza - Dernière réponse le 8 sept. 2017 1 réponse Bonjour, Je veux apprendre comment calculer le solde de tout compte, j'ai soussigné un contrat CDD d'un ans et je veux dèmissioner avant 4 mois de la fin de contrat coordialement avec mon employeur 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, Il n'est pas possible de démissionner d un cdd, vous ne pouvez que demander à l employeur s il est d accord pour rompre le contrat. Discussions similaires signification étude d’un technicien conseil à caf Fafa Technicien conseil etudie votre dossier Rgrdn Votre technicien conseil étudie votre dossier trop long keke Ecoulement d'eau-arrosage des fleurs depuis le balcon supérieur FLK63 Ressource supérieur au montant fixe par décret Floflo081 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, Il n'est pas possible de démissionner d un cdd, vous ne pouvez que demander à l employeur s il est d accord pour rompre le contrat.