Lundi de repos Sedsteph - Dernière réponse le 24 août 2017 1 réponse Bonjour, Je suis salarié,je travaille du mardi au samedi.mon jour de repos étant le lundi.j ai 30 jours de congés payés.ma question est: quand je prends un samedi ,est ce normal que l on me décompte mon lundi aussi? Merci beaucoup 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler hoquei44 Bonjour, Oui, car on compte jusqu'au retour du salarié qui intervient dans votre cas le mardi. Dans le cas contraire, vous auriez 6 semaines de congés par an au lieu de 5. CB « Poser une question, c'est bien. Lire les réponses, c'est mieux. » Discussions similaires Congés payés et jours de repos pcy Jour de repos sur un jour férié est-ce légal ? Katy jour de repos fixe marika2 Congés payés et Repos hebdomadaire Titoune repos hebdomadaire avant congés payés eg111 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler hoquei44 Bonjour, Oui, car on compte jusqu'au retour du salarié qui intervient dans votre cas le mardi. Dans le cas contraire, vous auriez 6 semaines de congés par an au lieu de 5. CB « Poser une question, c'est bien. Lire les réponses, c'est mieux. »