Quels sont les recours annulation vente véhicule d'occasion ... Signaler Juju42 - Dernière réponse le 22 juin 2017 1 réponse Bonjour J'ai acheté un véhicule d’occasion chez un garagiste le samedi 17/06/2017, depuis j'ai des petits soucis sur ce véhicule. Est ce que je peux annuler la vente? Si oui comment? Merci de votre retour Cordialement 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Marley Bonjour, Si tout a été fait dans les règles de l'art, non. Je suppose que vous avez au minimum une garantie de 3 mois moteur/boite. Qu'en dit le vendeur ? Discussions similaires Je n'arrive pas à déclarer la cession de mon vehicule GENE Impossible de faire la déclaration de vente ANTS Springirl Rétractation d'achat véhicule (moto) Fred5914 L'acheteur Annuler la vente! Maya_7419 Vente du véhicule d'un défunt avec plusieurs héritiers liz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Marley Bonjour, Si tout a été fait dans les règles de l'art, non. Je suppose que vous avez au minimum une garantie de 3 mois moteur/boite. Qu'en dit le vendeur ?