Visite de la médecine du travail ... Signaler Kaloujade90 - Dernière réponse le 19 mai 2017 1 réponse Bonjour, j'ai rendez-vous avec la médecine du travaille pour la deuxième fois,je risque d'être reconnu inapte à mon poste de travail de charpentier. Je voudrais savoir si je suis de suite arrêter ou si je continue ? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jfqld arrêter quoi ou continuer quoi ? si vous etes déclaré inapte vous ne travaillez plus et patientez que votre employeur fasse le necessaire Discussions similaires Visite à domicile des services sociaux Zine Peut on prolonger le contrôle technique ? Cmoa Visite "surprise" d'assistante sociale Melissa Perte d'arrêt de travail par la sécurité sociale Bobyw159 Visite assistantes sociales domicile Maamvic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jfqld arrêter quoi ou continuer quoi ? si vous etes déclaré inapte vous ne travaillez plus et patientez que votre employeur fasse le necessaire