Prêt vehicule modusetbouchecousue - Dernière réponse le 13 avr. 2017 2 réponses Bonjour,je prête ma voiture à mon fils qui n'habite plus à la maison,c'est lui qui paye l'assurance avec son adresse il y a t-il infraction] ?et si oui que faire ?il va me rendre la voiture quand i pourra s'en payer une . merci d'avance 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler ginto5 Bonjour, S'il est déclaré comme conducteur du véhicule, pas de problème. Réponse 2 / 2 ... Signaler modusetbouchecousue Auteur merci,il est conducteur habituel et l'assurance à son nom le problème éventuel serait la différence d'adresse entre les 2 documents merci Discussions similaires Je n'arrive pas à déclarer la cession de mon vehicule GENE Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette Abus de confiance et prêt d'argent. pivoine-77 Impossible de faire la déclaration de vente ANTS Springirl Erreur dans offre de prêt déjà débloqué brigittedumoulin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler ginto5 Bonjour, S'il est déclaré comme conducteur du véhicule, pas de problème.
Réponse 2 / 2 ... Signaler modusetbouchecousue Auteur merci,il est conducteur habituel et l'assurance à son nom le problème éventuel serait la différence d'adresse entre les 2 documents merci