Période d essai ... Signaler Grc973 - Dernière réponse le 15 avr. 2017 1 réponse Bonjour J ai travaillé 6 mois en CDD j ai eu 15jours d'interruption puis 2 mois en période d essai je suis allée au bout de celle ci mais j'ai pas voulu le CDD au vu du travail. Ai je droit aux allocations. Si oui quelle sont les démarches à faire. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour A priori non si la rupture du CDD est à votre initiative ... Signaler Jerome973 A quoi sert la période d essai si l employé ne peut pas y mettre fin sans perdre ses droits ? Discussions similaires Peut-on réembaucher après un licenciement pdt periode d'essai? Mar2018 Dépression durant période d'essai Calvinhob Réembauche après periode d'essai non concluante Serena2020 période essai ne veut pas etre rompue par mon employeur Lyonsteph Abandon de poste pendant la période d'essai Poupette51 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour A priori non si la rupture du CDD est à votre initiative ... Signaler Jerome973 A quoi sert la période d essai si l employé ne peut pas y mettre fin sans perdre ses droits ?
... Signaler Jerome973 A quoi sert la période d essai si l employé ne peut pas y mettre fin sans perdre ses droits ?