Charge locative /soupape de sécurité Jeanrobin3994 - Dernière réponse le 11 avr. 2017 2 réponses Bonjour J'ai un locataire qui me demande de changer la soupape du cumulus Mais qui doit payer l'intervention ? Cette soupape a deux ans seulement. Merci de me répondre Cdt Michel 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Poisson92100 BJR Ce n'est pas dans la liste des charges locatives normalement cela dure bien plus de deux ans donc je vous conseil d'essayer de comprendre pourquoi du pb Réponse 2 / 2 durock Contributeur Bonjour Si elle fuit en permanence = problème. Si elle ne fuit qu'en période de chauffe = normale Cdlt Jeanrobin3994 Auteur Désolé mais ça n'a rien a voir Je voulais savoir qui doit payer l'intervention? Le locataire ou moi même? Merci Michel Discussions similaires Groupe de sécurité qui fuit AudeP20 Virement reçu "Union pour le recouvrement" Amelie facture d'eau exorbitante suite au chauffe eau aidermoi CE : Attestion CAF demandée pour justifier d'enfant à charge. juste-IN Piratage numéro de sécurité sociale ? lilidurhone Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Poisson92100 BJR Ce n'est pas dans la liste des charges locatives normalement cela dure bien plus de deux ans donc je vous conseil d'essayer de comprendre pourquoi du pb
Réponse 2 / 2 durock Contributeur Bonjour Si elle fuit en permanence = problème. Si elle ne fuit qu'en période de chauffe = normale Cdlt Jeanrobin3994 Auteur Désolé mais ça n'a rien a voir Je voulais savoir qui doit payer l'intervention? Le locataire ou moi même? Merci Michel
Jeanrobin3994 Auteur Désolé mais ça n'a rien a voir Je voulais savoir qui doit payer l'intervention? Le locataire ou moi même? Merci Michel