Partir vivre a tahiti Angelique Ortuno - Dernière réponse le 18 mars 2017 2 réponses Bonjour, Je souhaite m installer a tahiti avec mon nouveau conjoint avec qui je vis depuis 5 ans nous avons une fille et je suis séparée d une ancienne union depuis 8 ans avec qui j ai eu mon autre fille comment puis je faire mervi 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Cleopotamine Bonjour, Votre ex a un DVH ? Je ne pense pas qu'il soit super d'accord ! Partir si loin sans voir sa fille !!! Réponse 2 / 2 ... Signaler DorisOups bonjour vous ne pouvez pas partir si loin sans autorisation du JAF sinon vous perdrez la garde de votre fille à tous les coups Discussions similaires La mère de mon fils de 4 ans veut partir s'installer à 700Km de chez moi... Anthony2404 PACS mais volonté de garder 2 logements distincts Laure Suicides dans ma maison Patajou Déménagement à 1000 Kilomètres de l'autre parent Cassandra Pension d'invalidité et départ à l'étranger Mattisa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Cleopotamine Bonjour, Votre ex a un DVH ? Je ne pense pas qu'il soit super d'accord ! Partir si loin sans voir sa fille !!!
Réponse 2 / 2 ... Signaler DorisOups bonjour vous ne pouvez pas partir si loin sans autorisation du JAF sinon vous perdrez la garde de votre fille à tous les coups