Accident de travail en intérim ... Signaler Mikadu972 - Dernière réponse le 11 nov. 2016 1 réponse Bonjour, J'ai eu un accident de travail dès mon 2ème jour de mission en intérim avec un arrêt de 21jours et je voudrai savoir si j'ai droit à des indemnités? Si oui, quelles démarches devrai-je entreprendre svp? Merci d'avance. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Any--Li que vous a dit l'agence intérim quand vous lui avez posé la question ? ... Signaler Mikadu972 Auteur Je n'ai pas encore posé la question mais j'aimerai avoir dess réponses claires et précises de ceux qui s'y connaissent ou ont subient la même chose!! Discussions similaires Certificat de travail d'un intérimaire Vanille Travail en 5x8 Namlaz mon mari fais les Horaire 5x8 lilou comment recuperer les certificats de travail taiz6259 Accident travail voyage à l'étranger Marquise70 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Any--Li que vous a dit l'agence intérim quand vous lui avez posé la question ? ... Signaler Mikadu972 Auteur Je n'ai pas encore posé la question mais j'aimerai avoir dess réponses claires et précises de ceux qui s'y connaissent ou ont subient la même chose!!
... Signaler Mikadu972 Auteur Je n'ai pas encore posé la question mais j'aimerai avoir dess réponses claires et précises de ceux qui s'y connaissent ou ont subient la même chose!!