Loi trentenaire pour un terrain communal ... Signaler berthet - Dernière réponse le 9 sept. 2016 1 réponse Bonjour, j' occupe un terrain communal depuis plus de 30 ans sur lequel je stocke mon bois et ou j'eleve quelques animaux. j ' ai par conséquent clos ce terrain pour ces animaux. puis je invoquer la loi trentenaire merci pour votre réponse 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler kasom Modérateur bonjour Non , en France vous ne pouvez pas aliéner un bien public , la prescription trentenaire ne joue pas Discussions similaires Puis - je m'opposer à la vente d'un terrain communal ? biencommun Arbres et prescription trentenaire Kezakou bornage sur terrain déjà cloturé alisai Circulation nocturne de mineurs Tyreann Définition d'un chemin communal ddrugeot Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler kasom Modérateur bonjour Non , en France vous ne pouvez pas aliéner un bien public , la prescription trentenaire ne joue pas