Indemnité chômage Nona - Dernière réponse le 6 sept. 2016 2 réponses Bonjour, Je souhaiterais demissionner de mon cdi actuelle et je voudrais savoir si je pourrais toucher immédiatement l'indemnité au chomage. 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler tania57 bjr vous rigolez je suppose Réponse 2 / 2 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, non, pas de chômage après une démission classique, c'est à dire non légitime. Il faut attendre au moins 4 mois et prouver que vous avez fait des recherches actives pour trouver du travail, avant que votre dossier soit reconsidéré. ... Signaler Nona Merci pour votre réponse doris33 Discussions similaires Au chômage mais pas d'APL Marie Sans activité Chômage indemnisé ou non Freeman Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, non, pas de chômage après une démission classique, c'est à dire non légitime. Il faut attendre au moins 4 mois et prouver que vous avez fait des recherches actives pour trouver du travail, avant que votre dossier soit reconsidéré. ... Signaler Nona Merci pour votre réponse doris33