Indemnité chômage Nona - Dernière réponse le 6 sept. 2016 2 réponses Bonjour, Je souhaiterais demissionner de mon cdi actuelle et je voudrais savoir si je pourrais toucher immédiatement l'indemnité au chomage. 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, non, pas de chômage après une démission classique, c'est à dire non légitime. Il faut attendre au moins 4 mois et prouver que vous avez fait des recherches actives pour trouver du travail, avant que votre dossier soit reconsidéré. ... Signaler Nona Merci pour votre réponse doris33 Réponse 2 / 2 ... Signaler tania57 bjr vous rigolez je suppose Discussions similaires Au chômage mais pas d'APL Marie Sans activité Chômage indemnisé ou non Freeman Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, non, pas de chômage après une démission classique, c'est à dire non légitime. Il faut attendre au moins 4 mois et prouver que vous avez fait des recherches actives pour trouver du travail, avant que votre dossier soit reconsidéré. ... Signaler Nona Merci pour votre réponse doris33