Achat d'un mobil-home ... Signaler Ladylove1 - Dernière réponse le 7 sept. 2016 4 réponses Bonjour, Nous venons d'acquérir un mobil-home à plusieurs avec un seul emprunteur. Nous serons 4 à rembourser le crédit. Comment se protéger en cas de séparation? Merci de nous apporter votre aide. 4 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler Poisson92100 la facture est au 4 noms ? Réponse 2 / 4 ... Signaler Ladylove1 Non le contrat est à un seul nom. ... Signaler Poisson92100 en l'état le mobil homme appartient à celui qui a son nom sur la facture..; le crédit est affecté ? au seul nom de celui qui a payé la facture ? Réponse 3 / 4 ... Signaler Ladylove1 Merci. Je pense que nous irons voir ensemble un notaire.☺☺ ... Signaler Poisson92100 un notaire s'occupe de bien immobiliers pas de mobilhomme Vous avez plutôt besoin d'une convention d'indivision entre vous Réponse 4 / 4 ... Signaler ladylove1 Merci Poisson92100, j'ai bien noté.A bientot Discussions similaires Pris pour la sortie d'un Mobil Home d'un camping IKE_1900 Cout déplacement d'un mobil home ancva Mobil home sur terrain privé, nouvelle loi? Quidam tarifs enlévement et démolition mobilhome nanou-1948 ACHAT DE MOBIL HOME SUR EMPLACEMENT christine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 ... Signaler Ladylove1 Non le contrat est à un seul nom. ... Signaler Poisson92100 en l'état le mobil homme appartient à celui qui a son nom sur la facture..; le crédit est affecté ? au seul nom de celui qui a payé la facture ?
... Signaler Poisson92100 en l'état le mobil homme appartient à celui qui a son nom sur la facture..; le crédit est affecté ? au seul nom de celui qui a payé la facture ?
Réponse 3 / 4 ... Signaler Ladylove1 Merci. Je pense que nous irons voir ensemble un notaire.☺☺ ... Signaler Poisson92100 un notaire s'occupe de bien immobiliers pas de mobilhomme Vous avez plutôt besoin d'une convention d'indivision entre vous
... Signaler Poisson92100 un notaire s'occupe de bien immobiliers pas de mobilhomme Vous avez plutôt besoin d'une convention d'indivision entre vous