Les papiers à fournir pour un garant Gwadadelle - Dernière réponse le 2 sept. 2016 1 réponse Voilà la copine recherche un appartement elle en a visité une hier ,et on lui a demandé mon avis d'imposition et une photo d'identité et mes 3 dernières fiche de paies j'aimerai savoir si c'est bien les pièces à fournir en vous remerciant 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Valenchantée Contributeur Bonjour, La photo d'identité est interdite. C'est la carte d'identité qui est autorisée. Cela peut paraître curieux mais c'est ainsi. Pour le reste, c'est OK. Cdlt Discussions similaires que faut il pour inscription resto du coeur julien Document caution solidaire valide ou non ? maxboog Âge limite pour se porter garant d’une location CLAVERIE Faire un pret alors que je suis deja caution Frantz Quel garant pour la fonction publique ? Pascal_56 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Valenchantée Contributeur Bonjour, La photo d'identité est interdite. C'est la carte d'identité qui est autorisée. Cela peut paraître curieux mais c'est ainsi. Pour le reste, c'est OK. Cdlt