Demande pour déplacer un barbecue Cougartine - Dernière réponse le 21 juil. 2016 2 réponses Je vis en appartement avec une court commune et un de mes voisins a installé un barbecue lelong d'un bâtiment et la fumée et les odeurs rentrent chez-moi par la fenêtre,est ce que je peux lui demander de le déplacer 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 djivi38 BONJOUR .... MERCI Fermez vos fenêtres !!! ==> Si vous êtes propriétaire : adressez-vous au syndic (après avoir lu le règlement) ==> Si vous êtes locataire : adressez-vous à votre propriétaire. Bonne soirée. Réponse 2 / 2 Cougartine Auteur Je vous remercie pour votre réponse, cordialement Discussions similaires Poteau électrique a déplacer KmilleD mon compteur d'eau chez mon voisin didel24140 Quelle prix pour faire déplacer un poteau béton Harry Peut on déplacer son compteur d'eau? dad57 cout de l'enlevement d un poteau electrique ludoelen Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 djivi38 BONJOUR .... MERCI Fermez vos fenêtres !!! ==> Si vous êtes propriétaire : adressez-vous au syndic (après avoir lu le règlement) ==> Si vous êtes locataire : adressez-vous à votre propriétaire. Bonne soirée.