Demande de renseignements important fantoche1955 - Dernière réponse le 8 mai 2016 1 réponse Bonjour, Comment fait-on pour controler les revenus "pensions retraites" déjà pré-remplie sur la déclaration revenus 2015. Quand je fais le total perçu des retraites de l'année, il ne correspond pas à la déclaration. Qu'elle est la différence ? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler flocroisic Contributeur Bonjour il faut ajouter la csg non deductible au montant perçu ... Signaler fantoche1955 OK mais quel est le taux ? Discussions similaires L’huissier peut il appeler l’employeur ? Eloowdie L'huissier informe mon employeur de ma dette sigpou Renseignements notaire gratuit CACOU L'huissier a informé mon ancien employeur de ma condamnation pénale Sarguand Renseignements Lili Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler flocroisic Contributeur Bonjour il faut ajouter la csg non deductible au montant perçu ... Signaler fantoche1955 OK mais quel est le taux ?