Jours pour évènements familiaux pendant arrêt maladie Cali - Dernière réponse le 23 mars 2016 1 réponse Bonjour, Suite au décès de mon conjoint le 31/01/16 j'étais en arrêt maladie pour 15jrs et n'ai pas eu les jours qui m'était de droit, est-ce que je peux en bénéficier ou est-ce trop tard 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, puisque vous étiez en arrêt maladie, les congés pour évènements exceptionnels n'ont pas lieu d'être. Discussions similaires congé maladie et congé parental Lil indemnisations intérimaire en arrêt maladie GIGI341 Perte d'arrêt de travail par la sécurité sociale Bobyw159 demande de duplicata d'arret de travail dom59 À ton le droit au rsa quand on et en arrêt maladie Loulou14 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, puisque vous étiez en arrêt maladie, les congés pour évènements exceptionnels n'ont pas lieu d'être.