Oú savoir les dettes d'une sarl ? Huseyin - Dernière réponse le 21 mars 2016 1 réponse Bonjour, Je voudrais savoir aupres de qui je pourrais savoir les dettes d'une sarl ? Chambre de commerce ou autres ? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Marley Bonjour, Les dettes d'une SARL !!! à part les privilèges d'Etat, et des différentes caisses, vous ne le saurez pas. Si vous voulez les privilèges, adressez vous au greffe du Tribunal de Commerce. Discussions similaires Prélèvements Amazon Eu sarl Pierre_u Comment connaître toutes ses dettes ? max_leroux Amazon EU sarl Carine Comment liquider et radier une SARL si dettes j'aimerai dormir à nouveau la nuit... Prelèvement d'une sommme sur ma carte bancaire. francois 5 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Marley Bonjour, Les dettes d'une SARL !!! à part les privilèges d'Etat, et des différentes caisses, vous ne le saurez pas. Si vous voulez les privilèges, adressez vous au greffe du Tribunal de Commerce.