Double nationnalitè sofiane - Dernière réponse le 8 mars 2016 1 réponse Bonjour, mon père il a 54 ans en france mais il a seulement la rèsèdance comment je fait pour obtenir la double nationnalite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Ben Bonjour comment je fait pour obtenir la double nationalité Que vient faire votre père dans cette histoire de double nationalité, puisqu'il n'est pas français , vous dîtes vous-même qu'il n'a qu'une carte de résident ? Cdt sarah2012 Contributeur re ben, Sofiane écrit d'Algérie. Discussions similaires Double cloture Jean ma voisine a fais une double cloture patricia distance minimum entre deux clôtures ? mlls condensation à l'intérieur d'une baie vitrée, qui doit payer lanikette Ais-je le droit de copier un badge d'accès à l'immeuble ? Azeqwe Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Ben Bonjour comment je fait pour obtenir la double nationalité Que vient faire votre père dans cette histoire de double nationalité, puisqu'il n'est pas français , vous dîtes vous-même qu'il n'a qu'une carte de résident ? Cdt sarah2012 Contributeur re ben, Sofiane écrit d'Algérie.