Declaration ... Signaler jmr - Dernière réponse le 25 févr. 2016 1 réponse Bonjour, moi et mon epouse nous sommes parti au Portugal depouis le 01/01/2015 nous avon laisser notre nouvelle adresse au centre des impots. Notre question, ou declarer les impots 2015 nous sommes retraites, merci. 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler flocroisic Contributeur Bonjour quel type de retraite avez vous ? - privé -sécu et complémentaire (agirc et arrco) -fonction publique Avez vous d'autres revenus de source française que la retraite ( revenus immobiliers) ? Discussions similaires Déclaration de fin de travaux oubliée, 5 ans après Fada26 Déclaration de succession 2705 aragon60 déclaration de don manuel,retard dans la déclaration mamoudom Je n'arrive pas à déclarer la cession de mon vehicule GENE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler flocroisic Contributeur Bonjour quel type de retraite avez vous ? - privé -sécu et complémentaire (agirc et arrco) -fonction publique Avez vous d'autres revenus de source française que la retraite ( revenus immobiliers) ?