Combien de temps on n'a le cheque sur un livre jeune anais - Dernière réponse le 25 févr. 2016 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir quand j'aurais mon cheque sur mon livre jeune je laid mi le 13 cordialement 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jodos Bonjour, Vous pourrez effectuer le retrait le 16 (calcul par quinzaine) sauf si la banque a effectué le blocage de provision si risque d'impayé par exemple Je ne connais pas votre âge mais voir peut-être pour ouvrir un compte courant ce qui pourrait simplifier vos opérations Discussions similaires Quel délai pour encaisser un chèque à La Banque Postale ? Bcb94 Durée de validité d'un chéquier Martine délai crédit mutuel zen Chèque Livret A LauraleeMarange chèque toujours pas crédité sur mon compte banque postale lucinda Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jodos Bonjour, Vous pourrez effectuer le retrait le 16 (calcul par quinzaine) sauf si la banque a effectué le blocage de provision si risque d'impayé par exemple Je ne connais pas votre âge mais voir peut-être pour ouvrir un compte courant ce qui pourrait simplifier vos opérations