Meilleur Statut kenshi83 - Dernière réponse le 10 févr. 2016 1 réponse Bonjour, Merci de me lire Si je veux me lancer dans l'acquisition d'appartement, les rénover et les revendre quel serait, s'il vous plait, le meilleur statut juridique pour payer le moins de taxe sur ma plus value ? Merci de vos conseils 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler roudoudou22 le meilleur statut juridique pour payer le moins de taxe sur ma plus value ? Vous ne serrez pas imposable sur les plus-values réalisées mais sur les bénéfices en raison de votre activité commerciale. Discussions similaires meilleur taux gratuit ou payant ? jde Mutuelle implant dentaire lomi Mutuelle optimale pour acte dentaire ! Ralpp Que signifie "mise à jour du statut DALO" abdelajbour Achat cigarettes en ligne Loietmoi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler roudoudou22 le meilleur statut juridique pour payer le moins de taxe sur ma plus value ? Vous ne serrez pas imposable sur les plus-values réalisées mais sur les bénéfices en raison de votre activité commerciale.