Divorce ... Signaler maya - Dernière réponse le 5 févr. 2016 1 réponse Bonjour, j'ai fait depuis quelque mois mon mariage à la mairie à Paris mais le mariage religieux est prévu pour après. maintenant mon mari veux divorcer. je vis en Algérie et lui en France quels sont mes droit? je peux refuser? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, avec ou sans votre accord, votre mari pourra divorcer, mais cela sera forcément plus long en cas de désaccord. Cordialement Discussions similaires Vente maison pendant les 2 ans suite au divorce VALENT Revente de ma maison après rachat par soulte Phénix94 Reprendre son nom de jeune fille tout en étant mariée sandrineveror Divorce et liquidation des comptes bancaires jadnoi divorce et l'argent à la banque Léa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, avec ou sans votre accord, votre mari pourra divorcer, mais cela sera forcément plus long en cas de désaccord. Cordialement