Permis de conduire

Bonjour, j'ai passez le permis se matin tout ses vien passer niquel apar une petite connerie,jai confondu la droite et la gauche mai je ne pence pas être éliminé pour sa.Parcontre à la fin de l'examen en revenant sur la route je devait mette mon clignotent à gauche et m'engager à l'intersection mais jai caller le moniteur m'a même pas laisser le temp de repartir que ses lui qui a redémarré la voiture et repartir je pence que sa peux passez vu que s'était à la fin de l'examen et que surtout le temp était dépasser d'au moins 10 min Donner moi vos avis svp merci

1 réponse

1. A lui de juger si vous avez caler dangereusement, après la limite de votre intersection par exemple, à savoir si vous auriez pu mettre en danger vous-même ou un autre usager de la route qui aurait pu s’apprêter à franchir l'intersection perpendiculairement à la votre par exemple, mais comme je ne suis pas moniteur d'auto école je ne sais pas grand chose, bon courage ^^
    0
    1. Ouais sa ses sûre ;) mais merci comme même pour la réponse on garde un peux espoir ;)
      0