Emancipation ... Signaler Soso - Dernière réponse le 29 nov. 2015 1 réponse Bonjour, Je vais avoir 17ans et je veut me faire émancipée. La vue avec ma mère n'est plis possible j'aimerait quelle n'est plus aucun droit sur moi voila. Mais après je ne veut pas que cela va m'aide un peu. Merci de me répondre 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, vous ne pouvez pas vous faire émanciper sans l'accord de vos parents. "Mais après je ne veut pas que cela va m'aide un peu. " je ne comprends pas ! Cordialement Discussions similaires Emancipation majeur Chachou5600 Les motifs valable pour se faire émanciper fanydu59 Durée de procédure d’Émancipation Lilou Émancipation au domicile des parents!!?? bref14_09 Émancipation d'un mineur de 17 ans AxelFtrs Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, vous ne pouvez pas vous faire émanciper sans l'accord de vos parents. "Mais après je ne veut pas que cela va m'aide un peu. " je ne comprends pas ! Cordialement