Délai déclaration trimestrielle ? jazz - Dernière réponse le 1 août 2015 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir s'il ya un delai pour declarer ses ressources trimestrielles ? 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Ysabe_l Contributeur Bonjour, Il m'est arrivé une fois d'avoir un mois de retard. Je n'ai du coup été payée qu'après le traitement de la déclaration et donc courant du mois au lieu du 5 mais j'ai bien eu mon paiement. Discussions similaires déclaration de don manuel,retard dans la déclaration mamoudom Retard déclaration trimestrielle prime d'activité Thanos-qui-Sautille Oublie de déclaration trimestrielle CAF soso Déclaration de fin de travaux oubliée, 5 ans après Fada26 Déclaration de succession 2705 aragon60 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Ysabe_l Contributeur Bonjour, Il m'est arrivé une fois d'avoir un mois de retard. Je n'ai du coup été payée qu'après le traitement de la déclaration et donc courant du mois au lieu du 5 mais j'ai bien eu mon paiement.